Jack RIVIERE Auteur Languedocien
Jack RIVIERE Auteur Languedocien

Mes livres

    Lire ! Depuis mon plus jeune âge, j'ai partagé mes loisirs entre la lecture et le sport. Le football, au début, au club de La Paillade, et ensuite le cyclisme sur route ont forgé mon esprit de compétition.

    Suite à un accident de la vie qui me force à rester assis la plupart du temps, j'ai levé le pied sur bon nombre de mes activités physiques. La lecture n'a pas remplacé ce manque et, toujours comme un challenge, j'ai essayé d'écrire ce que j'aurais aimé lire. Mon cursus scolaire, honnête mais sanctionné par plus de mises à la porte que de tableaux d'honneur (satanée conduite) m'a fait hésiter. Cependant, un premier roman (édité par EDILIVRE), puis deux, puis trois ont vu le jour et ont reçu une excellente critique. Le quatrième raconte l'histoire d'un préparateur en pharmacie (bien que ce soit mon métier, il n'est absolument pas autobiographique, il s'agit d'une pure fiction) confronté à d'anciennes formules de plantes plus ou moins maléfiques....

 

    Mes livres sont en vente à la nouvelle Presse Teyrannaise, à l'espace culturel de Leclerc Saint-Aunés, chez Sauramps Comédie et à la maison de la presse de l'espace Bocaud à Jacou. Ils sont disponibles sur internet via la société INSTANT-LECTURE en version papier et version numérique pour tablette. Sauf le premier, Marie...on ?  proposé par l'éditeur EDILIVRE, notamment sur Amazon.

    Vous pouvez également vous les procurer, et cette fois tous sans exception, en les commandant chez moi, par mail ou téléphonne (adresse et numéro dans la rubrique Contact), et en m'envoyant le chèque correspondant. Nous vous les ferons parvenir en vous offrant les frais de port.

Les couvertures

 

    Ce magnifique tableau est l'oeuvre de mon ami Thierry Viguier, artiste peintre. C'est lui qui, en illustrant amicalement les couvertures, contribue à ce que mes livres ne soient pas seulement des mots.

 

 

Pour mieux le connaître, cliquez sur le tableau.